Nos références

Le Carré des Feuillants et la presse

Le Carré des Feuillants et les guides

MICHELIN : il est rare qu’un restaurant marie si parfaitement ambiance et style culinaire. le Carré des Feuillants réussit cette osmose. Tout dans la mesure et la maîtrise. Service impeccable et cuisine à la hauteur, marquée par la générosité et les racines landaises du chef, elle fait preuve de caractère et d’ inventivité.   La cave recèle de vrais trésors.

PUDLO  : Ce barbu rieur, sûr de son art, sait tout faire, jouer avec le terroir et le contourner avec malice. Le décor épuré, le service enjoué, la carte des vins faisant la part belle au bordelais dans ce qu’il y a de meilleur : voilà ce qu’on trouve ici avec des préparations  qui prouvent, à qui en douterait, que Dutournier est un grand.

LEBEY : Il y a toujours autant de sincérité et de générosité dans la cuisine d’Alain Dutournier. Dans son restaurant il fédère toutes générations confondues : gourmands, vignerons esthètes, enfin tous ceux qui comme lui goûtent la vie avec passion. Sa carte sait évoluer et sa technique être parfaite. Carte des vins tout simplement exceptionnelle à des tarifs restés raisonnables.

BOTTIN GOURMAND : le Carré tourne rond avec Alain Dutournier.Son répertoire égrène les saisons  et les produits de là-bas. La cave à elle-seule mérite le détour.

GAULT MILLAU : la cuisine de caractère d’Alain Dutournier, ponctuée de clins d’oeil à son sud-ouest natal est authentique, généreuse et chargée d’émotion. Les produits sont naturellement magnifiques et les cuissons d’une qualité irréprochable. Service attentif mais discret, richesse de la cave et exceptionnelle collection d’Armagnacs.

ZAGAT : A mi-chemin entre la place Vendôme et les Tuileries, Alain Dutournier réussit l’alliance parfaite de la gastronomie et des discrètes saveurs du Sud-Ouest dans cette maison ultra came dotée d’une excellente carte des vins. Intérieur moderne mis en valeur par l’art contemporain et un service impeccable et stylé; le menu du midi est une affaire.